Nouvelle formule NTI Series
HGH NSX NEXT GEN

HGH NSX NEXT GEN : le complexe effervescent d’optimisation pour des gains maximums

– Métabolisme naturel des hormones (vitamine B5)
– Favorise la synthèse protéique (zinc)
– Protège contre le stress oxydatif (zinc, vitamine B2)
– Action complète jour et nuit
– Complexe effervescent pour une meilleure absorption

HGH NSX NEXT GEN NTI SERIES

HGH NSX NEXT GEN a été développé pour soutenir la synthèse et le métabolisme des hormones¹. Sa conception a nécessité une véritable expertise, à la fois dans la sélection des 15 actifs qui composent la formule, mais également pour exploiter au maximum les synergies qui existent entre eux.

Un complexe actif HGH NSX

On retrouve tout d’abord une association de 9 acides aminés clés (L-Glutamine, L-Arginine AKG et HCL, L-Ornithine AKG et HCL, L-Glycine, L-Lysine HCL, L-Histidine, L-Thréonine) et de vitamines B6 et B5, qui interviennent dans la synthèse naturelle et le métabolisme des hormones. En contribuant à réguler l’activité hormonale¹, HGH NSX NEXT GEN présente l’avantage, en plus de son action favorable dans le cadre d’un programme d’exercice physique, d’apporter une solution de soutien à la baisse de production naturelle liée à l’âge.

Un support d’optimisation

Pour une efficacité renforcée, HGH NSX NEXT GEN intègre de plus du zinc, qui favorise une bonne synthèse protéique, de la vitamine B2, qui aide à protéger les cellules (dont les muscles) contre le stress oxydatif (en particulier celui lié à l’activité physique), de la vitamine D, qui contribue au maintien d’une bonne fonction musculaire ainsi que du rhodiola rosea, qui participe à l’amélioration de la performance physique et présente des propriétés adaptogènes favorisant la résistance au stress physique.

Avec HGH NSX NEXT GEN, vous donnez à votre corps la possibilité de fonctionner de manière idéale, pour une progression optimale dans le cadre de votre programme d’entraînement et de nutrition.

Composition HGH NSX NEXT GEN
Allégation HGHNSX NEXT GEN

Une efficacité renforcée grâce à l’effervescence

L’effervescence se distingue par sa capacité à optimiser l’assimilation et la vitesse d’action de très nombreux agents en matière de nutrition sportive. Nous avons ainsi travaillé à la mise au point d’un complexe effervescent de pointe, qui, grâce à la formation d’un environnement au pH favorable, permet de profiter au maximum de chacun des principes actifs de HGH NSX NEXT GEN et ainsi d’obtenir les résultats les plus sensibles.

Principaux actifs pour une dose journalière

> 5102,5 mg d’un complexe actif HGH NSX, dont :
• 2000 mg de L-Glutamine
• 600 mg de L-Arginine AKG
• 600 mg de L-Arginine HCL
• 250 mg de L-Ornithine HCL
• 250 mg de L-Ornithine AKG
• 400 mg de L-Glycine
• 400 mg de L-Lysine HCL
• 300 mg de L-Histidine
• 300 mg de L-Thréonine
• 1,8 mg de vitamine B5
• 0,7 mg de vitamine B6
> 55,7 mg d’un support d’optimisation, dont :
• 5 mg de zinc
• 0,7 mg de vitamine B2
• 1,5 µg de vitamine D
• 50 mg de rhodiola rosea
> 3392 mg d’un complexe effervescent, dont :
• acide citrique
• acide malique
• bicarbonate de sodium
• bicarbonate de potassium

¹ La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.
La vitamine B5 contribue à la synthèse et au métabolisme des hormones.
Le zinc contribue à une bonne synthèse protéique.
Le zinc et la vitamine B2 contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

utilisation

Utilisation HGH NSX Next Gen

1 dose = 8 g = 1 cuillère doseuse. Versez d’abord la poudre, puis ajoutez 200 ml d’eau fraîche (ajustez la quantité d’eau en fonction de votre préférence). Laissez le procédé effervescent agir (environ 30 secondes à 1 minute) et consommez directement.

Consommez 2 doses de 8g par jour.
Les jours d’entraînement : une 15 minutes avant l’effort et une au coucher. Effectuez idéalement un cycle de 8 semaines.
Les jours de repos : une dose au lever ou durant la matinée et une dose au coucher.

conditionnement

400 g (50 doses)

Focus sur l’anabolisme naturel

L’anabolisme consiste en un ensemble de réactions qui conduisent à la construction et au renouvellement des tissus de l’organisme, les muscles en particulier. C’est donc en favorisant la mise en place d’un contexte anabolique que les athlètes visant une prise de masse de qualité enregistreront les meilleurs résultats.

lire la suite

A ce titre, l’hormone de croissance, également connue sous le nom de GH (Growth Hormone en anglais), est l’une des hormones les plus puissantes en matière d’anabolisme. Elle participe effectivement de manière déterminante à la création de nouvelles fibres musculaires. Elle intervient aussi dans la sollicitation des tissus adipeux pour la production d’énergie. Elle se distingue de plus par son potentiel anticatabolique qui aide à préserver les muscles.

La GH joue en outre un rôle dans d’autres domaines, notamment le soutien du système immunitaire, la mémoire et les fonctions intellectuelles. Elle agit contre la fatigue et le stress, stimule la libido, améliore la qualité du sommeil, la vitalité des cheveux et des ongles mais aussi l’élasticité de la peau. En participant au renouvellement cellulaire, elle exerce d’une manière globale une action anti-vieillissement

L’organisme libère de la GH tout au long de sa vie, mais la production baisse de manière chronique au fil des années et il devient de moins en moins évident de maintenir un milieu anabolique. On observe alors une plus grande difficulté à développer du muscle et/ou à brûler les graisses avec en parallèle une diminution de la capacité de performance athlétique et de la condition physique.

Plusieurs facteurs tels que l’entraînement, la nutrition et la qualité de sommeil permettent d’exercer une influence positive sur la libération de GH. Certains actifs nutritionnels spécifiques apportent également un soutien en intervenant dans la synthèse naturelle et le métabolisme des hormones.

Une saveur unique

Pour HGH NSX NEXT GEN, nous effectuons de multiples tests d’aromatisation et de dégustation jusqu’à atteindre le meilleur résultat qu’il est possible d’obtenir. L’objectif est de vous proposer une saveur unique et riche en goût, que vous prendrez un réel plaisir à déguster et que vous apprécierez jour après jour.

L’image a un but d’illustration uniquement. 

Arôme Orange

orange

L’avis du coach

HGH NSX NEXT GEN constitue, pour les athlètes souhaitant optimiser les gains de muscle et de performance, un complexe de soutien particulièrement efficace en complément de leur programme de nutrition et d’exercice. Il est recommandé d’effectuer un à deux cycle(s) annuel(s) de 8 semaines à partir de 25-30 ans.

Témoignage

Un excellent produit, idéal pour sortir rapidement d’une phase de plateau et réenclencher une bonne prise de masse.

Qualité

Pour que la qualité de HGH NSX NEXT GEN soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts pour qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées. C’est pourquoi vous avez la certitude que chaque actif listé sur l’étiquette se trouve bien dans le produit.

Sécurité

Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une sécurité d’emploi optimale et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.

HGH NSX Next Gen peut être  associé avec

Pot Icogen

Complexe protéique multiphase

Icogen

Creatmax Energized

Creatmax Energized

Creatmax Energized

Icopost

Formule post-effort

Icopost