Icotest 2.0 Icopro Series First Iron Systems

Icotest 2.0 : Complexe de soutien – Taux de testostérone¹

– Soutien du taux naturel de testostérone (zinc)
– Masse musculaire (ashwagandha)
– Formule tout-en-un pour des gains maximums

L

e nouvel Icotest 2.0 repose sur une sélection précise de 9 composants de haute qualité largement plébiscités en matière de nutrition sportive. Grâce à ce complexe synergique, vous disposez, en une seule formulation, des meilleurs actifs aux dosages de référence les plus efficaces.

Icotest 2.0 assure tout d’abord un apport d’ashwagandha. Cet extrait végétal favorise les gains de masse et de poids tout en renforçant la vitalité et l’énergie.
Pour une action renforcée, Icotest 2.0 est complété par un apport de tribulus terrestris, de fénugrec, de zinc, qui contribue au maintien du taux naturel de testostérone, et de vitamine B5, qui prend part à la libération naturelle des hormones. Le zinc participe en outre à une synthèse protéique normale et aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Le rhodiola rosea optimise quant à lui les performances en améliorant la force et l’endurance.
Icotest 2.0 intègre aussi de la vitamine B6, qui intervient dans la régulation de l’activité hormonale. De l’acide folique, qui participe à la production des acides aminés, et de la vitamine B12, qui joue un rôle dans le métabolisme énergétique, complètent enfin l’ensemble.

Icotest 2.0 : une formule Icopro Series

Lors de l’élaboration de chacun des suppléments de la gamme Icopro (Integrated Conditioning Programs) Series, nous commençons par une étude approfondie des agents nutritionnels susceptibles d’apporter un effet bénéfique en fonction de l’objectif visé. Pour cela, nous analysons et comparons les recherches les plus récentes réalisées sur ces derniers. Nous effectuons ensuite une sélection précise de composants au potentiel établi et les associons aux meilleurs dosages.

Lire la suite

Pour Icotest 2.0, nous en avons retenu 9. Aucun ne joue un rôle figuratif ou simplement marketing. Chacun d’eux remplit au contraire une fonction précise et contribue à l’efficacité de l’ensemble. Pas de magie, uniquement du concret : Icotest 2.0 a été conçu pour offrir la formule la plus complète qui soit.

Principaux actifs pour une dose journalière

• 1000 mg d’ashwagandha
• 750 mg de tribulus terrestris
• 600 mg de fénugrec
• 150 mg de rhodiola rosea
• 10 mg de zinc
• 3 mg de vitamine B5 (soit 50% VNR*)
• 1,4 mg de vitamine B6 (soit 100% VNR*)
• 1 µg de vitamine B12 (soit 40% VNR*)
• 194 µg d’acide folique (soit 97% VNR*)

L’ashwagandha présente des propriétés adaptogènes qui favorisent l’amélioration de la résistance au stress. Il favorise les gains de masse musculaire et de poids tout en aidant à améliorer la vitalité et l’énergie.
¹ Le zinc contribue au maintien d’un taux normal de testostérone.
* Valeurs nutritionnelles de référence

utilisation

utilisation Icotest - First Iron Systems

lire la suite

Prendre 2 gélules le matin, idéalement au lever ou en début de matinée, et 2 gélules en fin d’après-midi, en espaçant les deux prises d’au moins 8 heures. Les jours d’entraînement, effectuer l’une des prises 15 minutes avant l’exercice.

Respecter de préférence un cycle de 8 semaines consécutif. Nous recommandons 2 à 3 cycles par an avec un intervalle minimum de 30 jours d’interruption entre chaque période.

conditionnement

120 gélules (60 prises)

Focus sur la testostérone

La testostérone joue un rôle crucial lorsqu’il s’agit d’améliorer son potentiel physique. Cette hormone produite par notre organisme participe en effet de manière essentielle à la croissance des muscles. Elle optimise également la récupération, les performances athlétiques et la force. La testostérone aide aussi à la perte de graisse et participe au maintien de la libido.

lire la suite

La synthèse naturelle baisse cependant de façon significative avec l’âge. La fatigue physique se manifeste dès lors plus rapidement, les capacités athlétiques diminuent, le métabolisme ainsi que les fonctions sexuelles tournent au ralenti, l’organisme a besoin de périodes de récupération plus longues et bien sûr, il devient difficile de gagner en masse musculaire et/ou de perdre de la graisse.
Plusieurs facteurs agissent comme de véritables activateurs naturels de testostérone. C’est le cas de l’exercice (via la pratique de séances intenses et brèves) et de la nutrition (il convient notamment de respecter un équilibre adapté entre protéine, hydrates de carbone, bons lipides). Certains nutriments et micronutriments sont également capables de soutenir efficacement la fonction hormonale naturelle.

L’avis du coach

Le nouvel Icotest 2.0 est l’un des produits les plus efficaces de sa catégorie. À partir de 30 ans, effectuer un à deux cycle(s) annuel(s) de 8 semaines permettra de soutenir le taux naturel de testostérone et de profiter de tous les bénéfices qui en découlent.

Témoignage

Un booster de qualité, complet et performant. Effets visibles rapidement et très nette amélioration des résultats : gains de muscle et de force, meilleure récupération.

Qualité

Pour que la qualité d’Icotest 2.0 soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts pour qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées. C’est pourquoi vous avez la certitude que chaque actif listé sur l’étiquette d’Icotest 2.0 se trouve bien dans le produit.

Sécurité

Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une sécurité d’emploi optimale et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.

Icotest 2.0 peut être  associé avec

ICOTEST 2.0

Complexe nutritionnel intégré

Iron Works

ICOTEST 2.0

Petit-déjeuner complet et équilibré

Iron Breakfast

ICOTEST 2.0

Formule pré-entraînement

Icomax 2.0