Icosteo 2.0

ICOSTEO 2.0 : Confort et flexibilité articulaires¹

– Complexe protecteur tout-en-un
– Protection des articulations et flexibilité des tendons (curcuma)
– Dosages optimisés

I

costeo 2.0 repose sur une association de 10 composants de haute qualité au potentiel confirmé. Ceux-ci ont été sélectionnés avec le plus grand soin et leurs dosages optimisés.
Icosteo 2.0 apporte tout d’abord de la glucosamine, de la chondroïtine et de la bromeline, mais aussi du curcuma, qui intervient dans la protection des articulations et le maintien de la flexibilité des tendons. La formule est complétée par du manganèse et du cuivre, qui contribuent à la synthèse et au maintien des tissus conjonctifs. Pour une action optimisée, la vitamine C participe à la formation de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages. Les vitamines B2 et E ainsi que le zinc aident quant à eux à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Icosteo 2.0 convient aux personnes particulièrement actives dont les articulations sont soumises à un stress spécifique ou à toutes celles qui souffrent de raideurs dues au processus naturel de vieillissement. Ce complexe participe efficacement à la protection des articulations et au maintien d’une bonne flexibilité articulaire¹.

Icosteo 2.0 : une formule Icopro Series

Pour l’élaboration de chacun des suppléments Icopro (Integrated Conditioning Programs) Series, nous commençons par une étude approfondie des agents nutritionnels susceptibles d’apporter une action bénéfique en fonction d’un objectif spécifique. À cet effet, nous analysons les études les plus récentes disponibles sur ces derniers, puis effectuons une sélection précise de ceux au potentiel attesté pour les associer aux dosages les plus efficaces.

lire la suite

Vous ne retrouvez pas de composants au but purement marketing ou destinés uniquement à gonfler artificiellement la liste d’ingrédients et à détourner l’attention de ce qui pourrait être un produit sous-dosé en éléments essentiels. Au contraire, chacun d’entre eux occupe une fonction bien précise et contribue à l’efficacité de l’ensemble. Icosteo 2.0 regroupe ainsi l’ensemble des actifs les plus performants. Plus besoin de prendre deux, trois (voire même davantage) formulations différentes. Ce complexe tout-en-un ultra-complet vous permet d’enregistrer des résultats concrets.

Icosteo 2.0

Principaux actifs pour une dose journalière

• 1000 mg de sulfate de glucosamine
• 900 mg de sulfate de chondroïtine
• 200 mg d’extrait de curcuma (Curcuma longa)
• 10 mg de bromeline
• 1 mg de manganèse (soit 50% VNR*)
• 0,5 mg de cuivre (soit 50% VNR*)
• 10 mg de zinc (soit 100% VNR*)
• 48 mg de vitamine C (soit 60% VNR*)
• 0,84 mg de vitamine B2 (soit 60% VNR*)
• 7,2 mg de vitamine E (soit 60% VNR*)

¹ Le curcuma aide à protéger les articulations et à maintenir la flexibilité des tendons.
* Valeurs nutritionnelles de référence

utilisation

Utilisation Icosteo - First Iron Systems

lire la suite

Prendre 2 gélules au moment du petit-déjeuner et 2 gélules au dîner.
Pour une action complète et profonde, il est conseillé de respecter un cycle de 8 semaines de prise continue.

conditionnement

120 gélules (60 prises)

Focus sur les articulations

Les articulations sont essentielles à la mobilité de notre corps : en jouant le rôle de charnières, elles nous permettent d’effectuer des mouvements.
Elles se composent de différents tissus conjonctifs. Les ligaments tout d’abord assurent le lien entre les os tandis que les tendons connectent ces derniers aux muscles. Le cartilage recouvre quant à lui les extrémités osseuses et joue un rôle de protection en amortissant et en absorbant les chocs. La membrane synoviale sécrète pour sa part le liquide synovial, dont le rôle consiste à lubrifier les structures articulaires.

lire la suite

Nos articulations sont constamment sollicitées, d’autant plus dans le cadre de la pratique d’une activité physique. À force, elles finissent par se fragiliser et s’abîmer, surtout que, contrairement aux muscles qui deviennent plus résistants au fil des séances, les tissus conjonctifs n’évoluent que très peu. Le risque de problèmes articulaires est alors accru, et la qualité des entraînements potentiellement impactée. Les mouvements répétitifs de la vie quotidienne et/ou professionnelle ainsi que le processus naturel de vieillissement sont deux autres facteurs qui contribuent à l’usure physiologique des articulations.
Les protéger afin de les maintenir en bonne santé aide à éviter l’apparition de douleurs et de blessures (arthrite, rhumatisme, tendinite). A ce titre, certains nutriments et extraits de plantes contribuent à apporter des éléments nutritifs qui vont venir prendre soin des articulations.

L’avis du coach

Icosteo 2.0 est un complexe ultra-complet et parfaitement dosé. Je conseille vivement son utilisation à tous les athlètes pratiquant une discipline qui sollicite leurs articulations.

Témoignage

Un supplément de référence que j’utilise régulièrement pour préserver et renforcer mes articulations.

Qualité

Afin de garantir à Icosteo 2.0 une qualité optimale, nous portons une attention particulière à chaque étape du processus de développement du produit : conception, sélection des principes actifs, fabrication. De nombreux tests et contrôles qualitatifs sont également menés de manière à vous offrir la certitude que chaque actif listé sur l’étiquette d’Icosteo se trouve bien dans le produit.

Sécurité

Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une parfaite sécurité d’emploi et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.

Icosteo 2.0 peut être  associé avec

Vit Min

Vitamines et minéraux

Vit Min

Omega Pro

Acides gras essentiels

Omega Pro

Boite de 20 barres Probar de 35 g et/ou 40 g - First Iron Systems

Apport protéique

Pro bar