Probar Essential series de First Iron Systems
probar essential series

Un apport protéique pratique

Barres riches en protéine de qualité
Maintien et augmentation de la masse musculaire¹
Faible moyenne de glucides assimilables

R

iches en protéine de qualité et faibles en calories (selon les arômes 16 g ou 14 g de protéine par barre pour une petite moyenne de glucides assimilables), les barres Probar permettent de s’assurer un apport de protéines en toute facilité. Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.
Les barres Probar sont idéales en complément d’une activité physique ou en guise de collations.
Délicieuses et savoureuses, ce sont des alliées pratiques, faciles à transporter et à consommer, pour des résultats optimums.

Principaux actifs pour une dose journalière

Valeurs pour une barre Fruits des Bois Crisp (les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)
• 16 g de protéines, dont protéines de soja et protéines de lait
• 9,5 g de glucides, dont 1,2 g de sucres
• 3,8 g de graisses, dont 2 g d’acides gras saturés

¹ Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire. Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire.

utilisation

Utilisation Probar - First Iron Systems

La barre «Probar» est à prendre avant ou après une séance d’exercice. Elle peut également être consommée en dehors de l’effort en guise de collation pour renforcer votre apport protéique ou pour favoriser la satiété.

Consommez 1 à 2 barres par jour.

conditionnements

20 barres de 35 g et/ou 40g

arômes

Choco crisp, coco crisp, chocolat cacahuète caramel, fruits des bois crisp, caramel crisp, banane caramel crisp

PROBAR

Ce qu’il faut savoir sur la protéine

Une stratégie de prise de masse ne se résume pas à enchaîner les séances intenses d’exercice. L’entraînement est certes une composante essentielle du succès, mais pour enregistrer des résultats optimums, il est indispensable de suivre en parallèle un plan de nutrition adapté. Les protéines font à ce titre partie des nutriments prioritaires.

Elles sont effectivement constituées de chaînes d’acides aminés, les « briques de construction » indispensables pour renforcer les fibres existantes et en créer de nouvelles. D’où l’intérêt de s’assurer un apport protéique adapté lorsque l’on souhaite optimiser la récupération et la prise de masse, que ce soit au travers de l’alimentation et/ou de la supplémentation.

Qui utilise Probar ?

Les barres Probar conviennent à tous les athlètes, qui, dans le cadre de leur plan d’entraînement et de nutrition, veulent s’assurer un apport complémentaire de protéines en toute facilité.

L’avis du coach

Les barres Probar sont idéales avant et après une séance. Aidant également à favoriser le sentiment de satiété, elles conviennent aussi parfaitement en guise de collation entre les repas.

Témoignage

Pratique pour une juste dose de protéines juste après l’effort et aider les muscles à mieux récupérer.