ISO WHEY 100
Iso Whey 100

Iso Whey 100, l’excellence de la Whey

– Pur isolat de lactosérum natif enrichi en L-Glutamine
– Zéro glucides, lipides et lactose
– Favorise le développement musculaire (protéines)

P

our Iso Whey 100, nos experts ont opté exclusivement pour le nec plus ultra en matière de whey : un pur isolat natif enrichi en L-Glutamine, qui assure 100% de l’apport protéique de la formulation.

Cet isolat est obtenu à partir de lait frais provenant de vaches élevées en liberté et nourries exclusivement d’aliments naturels (herbe, fourrage). Il s’agit d’un lait dépourvu de tout élément chimique ou génétiquement modifié et ne contenant pas d’antibiotiques.
Le lactosérum extrait de ce dernier est ultra-filtré à basse température, ce qui permet d’éliminer les graisses et les sucres, dont le lactose auquel de nombreuses personnes sont intolérantes, tout en conservant intactes les micro-fractions actives de la protéine, en particulier sa teneur en immunoglobulines et lactoferrine. Cette méthode de fabrication permet d’obtenir un isolat de whey natif, non dénaturé, qui se caractérise par une très haute qualité nutritionnelle.

Ainsi, une dose de 25 g d’Iso Whey 100 apporte 22,5 g de protéine, zéro lipides et zéro glucides. Iso Whey 100 offre donc une teneur record en protéines, avec un profil extrêmement riche en acides aminés, notamment en BCAA (4,6 g pour 25 g), qui représentent un large pourcentage des protéines musculaires et stimulent la synthèse protéique (processus de fabrication du muscle), et en L-Glutamine, qui constitue l’acide aminé le plus abondant dans les muscles.

Notre isolat enrichi en L-Glutamine constitue 97% de la composition du produit (valeur pour le goût vanille), un total inégalé.

Offrant en outre une texture légère, une assimilation rapide et une digestibilité parfaite, Iso Whey 100 contribue efficacement au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire¹.

Iso Whey 100 : une formule Icopro Series

Avec Iso Whey 100, l’objectif était de concevoir un supplément offrant une qualité nutritionnelle et une teneur protéique maximales.
Ainsi, la formule repose exclusivement sur la forme la plus pure de la whey, à savoir un isolat natif enrichi en L-Glutamine. Celui-ci est obtenu via ultrafiltration, un processus de haute technologie qui préserve les principes actifs de la protéine. Car si le procédé de fabrication utilise un traitement à haute température ou avec adjuvant chimique comme c’est souvent le cas, cela se traduit par une perte des propriétés nutritives du lactosérum et une moins bonne absorption.

Lire la suite

Notre Iso Whey 100 s’inscrit également en totale opposition avec toutes ces formulations qui induisent le consommateur en erreur par un marketing agressif destiné à dissimuler un produit peu qualitatif ou en trichant sur les taux de protéine (valeur réelle inférieure à celle annoncée) et les sources protéiques utilisées (association de whey de qualité médiocre au lieu d’un pur isolat). Nous travaillons effectivement en totale transparence : lorsque nous proposons un « pur » isolat de whey enrichi en L-Glutamine, celui-ci est bel et bien l’unique source protéique de la formule et il offre la meilleure valeur nutritionnelle et concentration en protéine qu’il est possible d’obtenir. De plus, toutes les teneurs indiquées sur l’étiquetage sont bien réelles, cohérentes et validées par les multiples tests et analyses auxquels tous nos produits sont soumis.

Principaux actifs pour une prise de 25 g

(Valeurs pour le goût vanille, les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)

• 22,5 g de protéine (pur isolat enrichi en L-Glutamine)
• 0,85 g de glucides
• 0,17 g de lipides
• 500 mg de L-Glutamine

¹ Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

conditionnement

2000 g (80 doses)

utilisation

Utilisation d'Iso Whey 100

1 dose de 25 g = 1 cuillère doseuse, à diluer dans 200 ml de liquide (eau, lait écrémé, lait végétal). Ajustez le volume exact de liquide selon la consistance et le goût désirés.
Iso Whey 100 peut être employé lorsqu’un apport en protéine est requis. Consommez 1 à 2 dose(s) par jour en fonction de vos besoins : le matin au petit-déjeuner, en collation entre les repas, une heure avant l’entraînement, après l’effort, au coucher.

Focus sur la protéine de lactosérum

S’assurer un apport protidique est essentiel pour le maintien et le développement de la masse musculaire. La protéine apporte les acides aminés indispensables pour renforcer et réparer les fibres sollicitées durant les séances. Dans le cadre de leurs entraînements réguliers, les sportifs présentent effectivement des besoins protéiques spécifiques.

A ce titre, les protéines solubles permettent de compléter facilement et efficacement l’alimentation. La whey, ou protéine de lactosérum, fait partie des incontournables de la supplémentation. On la retrouve sous différentes formes : lactosérum de base, concentré et isolat, qui se distinguent notamment par leur teneur en protéine.

lire la suite

La whey est l’une des protéines présentes dans le lait : celui-ci en apporte 20%, les 80% restants étant de la caséine. Après avoir été extrait du lait, le lactosérum peut être micro-filtré : le résultat est un concentré de whey, ou ultra-filtré : on obtient alors un isolat de protéine de lactosérum. L’isolat est le type de whey qui, s’il est produit dans les meilleures conditions, présente la plus haute qualité nutritionnelle : il offre une teneur plus élevée en protéines (plus de 90% par rapport à environ 80% pour le concentré) et ne contient pratiquement pas de glucides, de sucres, de lipides ou de lactose.
Cependant, la qualité d’un supplément d’apport protéique dépend du processus de fabrication et de filtration utilisé.

Naturellement, plus la protéine utilisée est pure, plus son influence est sensible. Pour des résultats optimums, les athlètes visant une progression maximale auront donc tout intérêt à opter pour une protéine soluble de très haute valeur biologique.

Processus de microfiltration et ultrafiltration

Notre lactosérum est purifié grâce à un procédé de microfiltration et ultrafiltration qui évite toute altération de la protéine. Nous n’employons pas de techniques de production qui impliquent l’usage de hautes températures, d’acides ou de sels agressifs.

Nous utilisons exclusivement une méthode de filtration à basse température, qui permet, par étapes successives, d’éliminer les impuretés, les graisses, les sucres et le lactose afin d’obtenir une très haute qualité nutritionnelle.

Extraction Isowhey 100

Des saveurs uniques

Nos équipes de développement travaillent avec les meilleurs experts en matière d’aromatisation pour mettre au point des goûts particulièrement savoureux qui séduiront les plus gourmands. Ainsi, avec Iso Whey 100, vous conciliez le plaisir d’un shake à la saveur délicieuse, testée et approuvée par de réels utilisateurs, et l’efficacité d’une protéine de qualité nutritionnelle exceptionnelle.

Iso Whey 100 est disponible en saveurs
Vanille, Chocolat
et maintenant Fraise banane.

ISO WHEY 100

Qui utilise Iso Whey 100 ?

Iso Whey 100 a été mise au point pour les sportifs qui, dans le cadre de leur plan d’entraînement et de nutrition, recherchent une protéine de qualité maximale afin d’accompagner le plus efficacement possible leur objectif de prise de muscle sec.

L’avis du coach

Iso Whey 100 constitue un choix de tout premier ordre pour les athlètes exigeants qui veulent le meilleur de leur protéine. Elle est idéale juste après l’entraînement pour une récupération rapide et optimale ou en période de sèche.

Témoignage

Une excellente protéine, le top pour une prise de masse sèche de qualité.

Qualité

Pour que la qualité d’Iso Whey 100 soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts pour qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées. C’est pourquoi vous avez la certitude que chaque gramme de protéine listé sur l’étiquetage d’Iso Whey 100 se trouve bien dans le produit et que la formule ne contient ni sucres ni graisses cachés.

ISO WHEY 100 peut être  associé avec

ISO WHEY 100

Formule pré-entraînement

Icomax 2.0

Icopost

Formule post-effort

Icopost

Icotest 2.0

Complexe de soutien Test X2

Icotest 2.0