Icomax 2.0
Icomax 2.0

ICOMAX 2.0 : Formule Pré-entraînement

– Complexe tout-en-un pour des entraînements explosifs
– Performance (créatine) et énergie (ginseng)
– Réduction de la fatigue (vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12, C)

L

e nouvel Icomax 2.0 se distingue par une formule encore plus complète à l’efficacité renforcée et destinée à répondre aux besoins spécifiques des athlètes en matière d’optimisation de la capacité de performance¹.

Il repose sur une sélection de 25 actifs ayant fait l’objet d’une sélection rigoureuse et associés aux meilleurs dosages. Il s’agit sans aucun doute du meilleur pré-workout de sa catégorie.

La créatine tout d’abord améliore les capacités physiques lors de séries successives d’exercices très intenses. Icomax 2.0 est complété par un apport de citrulline, de bêta-alanine, de bétaïne HCL, de BCAA, de taurine, de L-Tyrosine, de L-Arginine HCL et de ginseng, qui favorise l’énergie tout en participant à l’amélioration des performances. La caféine contribue pour sa part à augmenter la capacité d’endurance et améliore la concentration. Elle agit à ce titre en parfaite synergie avec la L-Théanine. Grâce à ses propriétés tonifiantes, le thé vert permet d’accroître en parallèle la résistance physique.

Icomax 2.0 est en outre enrichi en vitamine C, qui protège les cellules (musculaires notamment) contre le stress oxydatif (lié à l’effort physique), ainsi qu’en vitamines B2, B3, B5, B6, B9 et B12, qui aident à réduire la fatigue. Le calcium, tout comme le magnésium, joue un rôle dans le maintien d’une bonne fonction musculaire.

Avec Icomax 2.0, préparez-vous à des séances plus explosives que jamais !

icomax 2.0 : une formule Icopro Series

Chaque produit de notre gamme Icopro (Integrated Conditioning Programs) Series regroupe l’ensemble des meilleurs composants dans le cadre d’un objectif spécifique. Grâce à nos suppléments tout-en-un, vous disposez de formules ultra-complètes conçues pour vous permettre d’enregistrer des résultats maximums.

Icomax 2.0 n’a rien à voir avec ces pré-workouts prétendument «super-concentrés» censés apporter, en une dose minime, des teneurs adéquates en nombreux principes actifs importants. En réalité, ces derniers sont le plus souvent insuffisamment dosés et/ou la formulation est chargée en stimulants pour tenter de compenser. D’autres produits intègrent quant à eux des quantités phénoménales de sucres ou d’agents de remplissage inutiles au détriment des éléments essentiels.

Rien de tout cela avec Icomax 2.0, qui a été conçu avec une seule idée en tête : créer le pré-workout le plus complet et le plus performant qui soit. Chaque ingrédient a été retenu pour son potentiel et dosé de manière optimale, car il n’y a pas de secret : pour des entraînements réussis, il est indispensable de soutenir l’organisme en lui apportant les nutriments et extraits de plantes adéquats aux meilleurs dosages.

Principaux actifs pour une dose journalière

• 3000 mg de citrulline
• 1500 mg de bêta-alanine**
• 500 mg de L-Arginine HCL
• 3409 mg de créatine monohydrate, dont 3000 mg de créatine
• 2000 mg de BCAA , dont 1000 mg de L-Leucine, 500 mg de L-Isoleucine et 500 mg de L-Valine
• 500 mg de L-Tyrosine
• 100 mg de L-Théanine
• 1250 mg de bétaïne HCL
• 1000 mg de taurine
• 100 mg de thé vert (Camellia sinensis), dont 5 mg de caféine
• 195 mg de caféine
• 10 mg de ginseng
• 120 mg de calcium (15% VNR*)
• 56,25 mg de magnésium (15% VNR*)
• 0,165 mg de vitamine B1 (15% VNR*)
• 0,21 mg de vitamine B2 (15% VNR*)
• 2,4 mg de vitamine B3 (15% VNR*)
• 0,9 mg de vitamine B5 (15% VNR*)
• 0,21 mg de vitamine B6 (15% VNR*)
• 7,5 µg de vitamine B8 (15% VNR*)
• 30 µg de vitamine B9 (15% VNR*)
• 0,375 µg de vitamine B12 (15% VNR*)
• 12 mg de vitamine C (soit 50% VNR*)

¹ La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée.
Le ginseng favorise la vitalité et l’énergie.
Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 et C contribuent à réduire la fatigue.
** Certains d’entre nous ressentiront une légère sensation de picotements (souvent autour des lèvres) au début d’une prise de bêta-alanine. Il s’agit d’un effet courant et normal, qui s’estompera rapidement au fil des séances.
* Valeurs nutritionnelles de référence

utilisation

Utilisation Icomax - First Iron Systems

Diluez une dose de 25 g (= 2 cuillères doseuses) dans 400 ml d’eau fraîche.
Prenez 200 ml 15 minutes avant l’entraînement puis buvez la quantité restante dès le début de la séance. Consommez 5 heures avant le coucher.

conditionnement

500 g (20 doses)

Focus sur la performance physique

Et si à chacune de vos séances vous étiez capable de donner le meilleur de vous-même et que chaque entraînement pouvait être encore plus efficace que le précédent, avec une augmentation progressive et sensible de votre force, votre résistance et votre endurance ?

Pour cela, vous avez avant tout besoin d’énergie, c’est-à-dire de « carburant », que les muscles vont utiliser durant l’exercice. L’ATP en constitue l’unique source disponible. Comme elle ne peut être stockée, l’organisme en produit au fur et à mesure de ses besoins à partir des tissus adipeux, du glycogène, des réserves intramusculaires de créatine.

ICOMAX 2.0

Différents nutriments et extraits de plantes permettent de soutenir certaines de ces filières d’approvisionnement énergétique, contribuant ainsi à accroître l’intensité de l’effort, tout en présentant l’avantage de vous aider à augmenter votre force, votre concentration et votre endurance. Vous êtes ainsi en mesure de vous exercer plus intensément et plus longtemps, de dépasser vos limites à chaque séance, avec à la clé des gains et une progression maximums.

ICOMAX 2.0

orange

Des saveurs uniques

Pour Icomax 2.0, nous effectuons de multiples essais d’aromatisation et de tests de dégustation auprès de réels utilisateurs jusqu’à obtenir le meilleur résultat. L’objectif est de vous proposer des saveurs uniques et riches en goût, que vous ne retrouverez dans aucun autre pré-workout sur le marché et que vous prendrez plaisir à déguster à chaque entraînement.

Les images ont un but d’illustration uniquement. 

ICOMAX 2.0

exotique

Qui utilise icomax 2.0 ?

Icomax 2.0 convient aux sportifs qui, dans le cadre de leur plan d’entraînement et de nutrition, cherchent un soutien efficace pour maximiser leur capacité de performance, et ce quelle que soit la discipline pratiquée : musculation, crossfit, force athlétique, rugby, athlétisme, trail, arts martiaux, cyclisme sur route et tout-terrain.

L’avis du coach

Icomax 2.0 est un partenaire de qualité pour des entraînements particulièrement intenses. Ce concentré de « carburant » énergétique contribue effectivement à améliorer la force, la résistance, l’endurance et la concentration, tout en favorisant même une meilleure récupération durant l’effort. Icomax 2.0 favorise l’optimisation des capacités physiques et mentales, pour vous permettre d’aller toujours plus loin et de dépasser vos limites.

Témoignage

Un pré-workout ultra-complet pour plus de force, d’énergie et de meilleures performances. C’est le supplément idéal pour mettre le feu à ses entraînements et aller jusqu’au bout de l’effort sans aucune baisse de régime !

Qualité

Pour que la qualité d’Icomax 2.0 soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts pour qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées. C’est pourquoi vous avez la certitude que chaque actif listé sur l’étiquette d’Icomax 2.0 se trouve bien dans le produit.

Sécurité

Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une parfaite sécurité d’emploi et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.

Icomax 2.0 peut être  associé avec

ICOMAX 2.0

Complexe nutritionnel intégré

Iron Works

Icopost

Formule post-effort

Icopost

Pot Icogen

Complexe protéique multiphase

Icogen