Objectifs Icodrin - First Iron Systems
icodrin_logo_full
L'étoile orange de First Iron Systems

Action brûle-graisse ¹²

Complexe tout-en-un pour une action optimale

Élimination des graisses (piment de Cayenne et thé vert)

Combustion des calories (thé vert)

icodrin
P

our la conception d’Icodrin, rien n’a été laissé au hasard. Le leitmotiv de notre service recherche et développement était de mettre au point la meilleure formulation de sèche jamais conçue, de développer une formule hyper-performante qu’ils utiliseraient personnellement pour enregistrer une progression maximale. Le résultat : un supplément unique en son genre, conçu, approuvé et utilisé par les experts de First Iron Systems.
Seuls des actifs brûleurs de la plus haute qualité ont été retenus : notamment du piment de Cayenne (capsicum annuum) et du thé vert (camellia sinensis), qui favorisent l’élimination des graisses ainsi que la thermogenèse, c’est-à-dire la combustion des calories. Pour une action encore plus complète, la formule procure également un dosage optimisé de L-Carnitine, café vert, L-Tyrosine et caféine.

Icodrin : une formule Icopro Series

Chaque produit de notre gamme Icopro (Integrated Conditioning Programs) Series regroupe l’ensemble des meilleurs actifs dans le cadre d’un objectif spécifique. Plus besoin d’avoir à prendre deux, trois (voire même davantage) formulations différentes. Grâce à nos suppléments tout-en-un, vous disposez de formules ultra-complètes conçues pour vous permettre d’enregistrer les meilleurs résultats.

De plus, Icodrin ne contient pas d’agents de remplissage ou d’actifs «exotiques» au rôle strictement marketing. Avec ce supplément, nous souhaitions, comme pour l’ensemble de notre gamme Icopro Series, vous apporter uniquement du concret, une véritable efficacité. Nous atteignons ainsi, par dose, 3500 mg de principes actifs, un total optimisé si l’on compare avec les autres formules de la même catégorie disponibles sur le marché. En effet, lorsqu’il est question de dosages et du nombre d’ingrédients, la tendance est davantage au «le moins est le mieux». En d’autres termes, beaucoup de formulations sont soit sous-dosées soit incomplètes. De cette manière, les fabricants peuvent faire un maximum de profit tout en maintenant un prix de vente relativement bas. Certes, le coût reste attractif pour le consommateur, mais au final les résultats le sont beaucoup moins, étant donné qu’ils ne sont tout simplement pas au rendez-vous !

Icodrin ne repose pas non plus sur le principe de «proprietary blends», qui consistent à regrouper un certain nombre d’actifs sous l’appellation d’un complexe et en ne communiquant qu’un dosage global (et non la teneur individuelle des composants). Pour Icodrin, le dosage précis de chaque ingrédient est clairement indiqué. Nous travaillons en totale transparence. Notre objectif est de vous assurer une efficacité optimale.

Principaux actifs pour une dose journalière

• 1500 mg de L-Carnitine
• 750 mg de thé vert
• 450 mg d’extrait de café vert
• 500 mg de L-Tyrosine
• 100 mg d’extrait de piment de Cayenne
• 200 mg de caféine

¹ Le piment de Cayenne (capsicum annuum) et le thé vert favorisent l’élimination des graisses.
² Le thé vert contribue à optimiser la combustion des calories.

utilisation

Utilisation Icodrin - First Iron Systems

Prendre 3 gélules durant la matinée et 3 en début d’après-midi (au minimum 5 heures avant le coucher).
Espacez les deux prises d’au moins 5 heures. Employer Icodrin sur une durée de 4 à 8 semaines continues.

Respecter de préférence un cycle de 8 semaines consécutif. Nous recommandons 2 à 3 cycles par an avec un intervalle minimum de 30 jours d’interruption entre chaque prise

conditionnements

120 g (40 prises)

Ce qu’il faut savoir sur la sèche

Une phase de sèche et de définition efficace repose autant sur le suivi d’un programme d’exercice physique que sur l’aspect nutritionnel. Pour une action complète et efficace, il est recommandé d’agir simultanément sur tous les aspects qui interviennent dans le processus de perte de graisse.

• Le déstockage
Notre corps stocke la graisse à l’intérieur de ses adipocytes, que l’on peut assimiler à de petites poches situées sous la peau et le derme et qui grossissent au fur et à mesure qu’elles se remplissent. Afin d’en diminuer sensiblement la taille, et donc de sécher rapidement, il faut déloger les réserves graisseuses qui s’y trouvent.

• Le transport
Une fois les graisses déstockées, le but est qu’elles soient utilisées à des fins utiles, en l’occurrence pour la production d’énergie dont le corps a besoin. Sinon, elles risquent d’être à nouveau mises en réserve sous forme de tissus adipeux, ce qui n’est définitivement pas l’objectif visé. Il faut donc faire en sorte de les acheminer jusqu’aux mitochondries, les «centrales énergétiques de l’organisme». C’est effectivement dans ces dernières que les graisses sont brûlées et converties en «carburant» directement utilisable, qui permet notamment aux muscles de fonctionner.

• La combustion
Pour s’assurer un effet durable sur la définition, il convient également d’accroître le rythme auquel notre métabolisme brûle les graisses. A cet égard, un entraînement physique régulier est un outil imparable : en effet, afin de produire l’énergie nécessaire aux contractions musculaires, le corps vient se servir dans les réserves adipeuses. Qui plus est, la combustion calorique initiée par l’exercice se maintient au moins pendant plusieurs heures après la fin de l’effort.
Par contre, lors d’une phase de sèche, il est courant d’observer un ralentissement du rythme métabolique. L’organisme freine ainsi le taux auquel il brûle et utilise les calories. C’est pourquoi après une courte période de progrès rapides, on constate souvent une baisse sensible des résultats. Certains nutriments spécifiques permettent de favoriser le maintien d’un métabolisme élevé. Ils augmentent la dégradation des graisses dans les mitochondries et ainsi leur transformation en énergie. Grâce à cette mobilisation des tissus graisseux, la masse adipeuse se réduit. La combustion calorique reste ainsi optimum dans la durée.

• La prévention du stockage adipeux
Il est en outre important d’éviter la formation de nouvelles réserves adipeuses. Un programme alimentaire adapté permet d’y contribuer au quotidien. Certains actifs nutritionnels agissent également dans ce sens en permettant un bon métabolisme des lipides et des sucres apportés via l’alimentation. Cela évite que ces derniers ne soient stockées sous forme de graisse : au contraire, ils sont utilisés à bon escient. Ainsi, il est plus facile de rester en bonne condition physique sur le long terme.

Qui utilise icodrin ?

L’usage d’Icodrin est très répandu chez les sportifs qui s’inscrivent dans une démarche globale de sèche et d’optimisation de la définition musculaire en association avec une alimentation et un programme d’entraînement adapté.

L’avis du coach

Icodrin intègre une sélection précise d’actifs reconnus pour leur capacité à renforcer le déstockage des graisses et la combustion des calories. Grâce à ce supplément de qualité aux dosages optimisés, les athlètes sont assurés de disposer d’un soutien efficace pour accompagner leur progression en terme de sèche.

Témoignage

Excellent produit pour brûler les graisses et sécher rapidement.

LES AUTRES PRODUITS DE LA GAMME ICOPRO SERIES