icodrin2.0_pots_2018

Icodrin 2.0 : Action brûle-graisse ¹ et contrôle du poids ²

– Complexe tout-en-un pour une efficacité optimale
– Soutient la combustion des graisses (thé vert)
– Renforce la thermogenèse (capsicum annuum)

P

renant en compte les avancées les plus récentes en matière de sèche et de définition, nos experts ont retravaillé et optimisé la composition d’Icodrin. Le résultat : Icodrin 2.0, une formule à l’efficacité renforcée.

Seuls des actifs de la plus haute qualité et au potentiel attesté ont été retenus et associés aux meilleurs dosages.
Icodrin 2.0 assure tout d’abord un apport de L-Carnitine et de thé vert (Camellia sinensis), qui facilite l’utilisation et la combustion des graisses, tout en stimulant la thermogenèse, c’est-à-dire la combustion des calories. Le garcinia cambogia et le piment de Cayenne (Capsicum annum) participent quant à eux à la perte et au contrôle du poids. Le garcinia cambogia aide également à réduire le stockage adipeux, ce qui contribue au maintien d’une bonne condition physique. Pour une action encore plus complète, Icodrin 2.0 intègre en outre de la caféine, qui assure un effet tonique.
En parallèle, le pissenlit (Taraxacum officinale) joue un rôle dans les fonctions d’élimination de l’organisme : il stimule la diurèse (effet anti-rétention d’eau). Le chrome participe pour sa part au bon métabolisme des sucres et des graisses.

L’ensemble favorise l’optimisation de votre démarche de sèche et de définition ¹ parallèlement à un programme de nutrition et d’entraînement adapté.

Principaux actifs pour une dose journalière

• 1466,3 mg de L-Carnitine L-Tartrate, dont 1000 mg de L-carnitine
• 700 mg d’extrait de thé vert (Camellia sinensis), dont 35 mg de caféine
• 165 mg de caféine
• 400 mg de garcinia cambogia
• 200 mg de pissenlit (Taraxacum officinale)
• 100 mg d’extrait de piment des jardins (Capsicum annuum)
• 20 µg de chrome (soit 50% VNR*)

¹ Le thé vert et ses catéchines favorisent l’élimination des graisses.
² Le garcinia cambogia et le capsicum annum participent au contrôle du poids
* Valeurs nutritionnelles de référence

conditionnement

120 gélules (60 prises)

utilisation

icodrin 2.0 utilisation

2 gélules durant la matinée et 2 en début d’après-midi (au minimum 5 heures avant le coucher).
Espacez les deux prises d’au moins 5 heures.

Focus sur la sèche

Dans le cadre d’un objectif de sèche et de définition ou de perte de poids, il est tout aussi important de suivre un programme d’entraînement adapté qu’un plan nutritionnel adéquat. Une supplémentation bien pensée occupe également un rôle important. Pour une action complète et efficace, il est en effet conseillé d’agir simultanément sur tous les aspects qui interviennent dans le processus de fonte adipeuse.

lire la suite

• Faciliter le déstockage et le transport des graisses
Dans notre corps, la graisse est stockée à l’intérieur des adipocytes, que l’on peut assimiler à de petites poches situées sous la peau et le derme et qui grossissent au fur et à mesure qu’elles se remplissent. Pour en diminuer sensiblement la taille, il faut déloger les réserves graisseuses qui s’y trouvent. Une fois ces dernières déstockées, elles doivent être acheminées jusqu’aux mitochondries, les « centrales énergétiques » de l’organisme dans lesquelles les graisses sont brûlées et converties en « carburant », qui permet notamment aux muscles de fonctionner.

• Stimuler le métabolisme
Pour un effet durable sur la définition, il est également important de soutenir le rythme auquel notre métabolisme brûle les graisses et les calories. A ce titre, l’entraînement physique régulier constitue un outil imparable.
Par contre, après quelque temps, il est courant d’observer un ralentissement du rythme métabolique : l’organisme freine le taux auquel il brûle et utilise les calories. C’est pourquoi, on constate souvent, après une courte période de progrès rapides, une baisse des résultats. Différents nutriments et extraits de plantes contribuent au maintien d’un métabolisme actif dans la durée.

• Prévenir le stockage adipeux
Il est en outre important d’éviter la formation de nouvelles réserves adipeuses. Un programme alimentaire adapté permet d’y contribuer au quotidien. Certains actifs nutritionnels agissent également dans ce sens en permettant un bon métabolisme des lipides et des sucres apportés via l’alimentation. Cela évite que ces derniers ne soient stockés sous forme de graisse. Ainsi, il est plus facile de rester en bonne condition physique sur le long terme.

Qui utilise icodrin ?

Icodrin 2.0 convient parfaitement à tous ceux qui s’inscrivent dans une démarche globale de perte de graisse et de sèche en association avec une alimentation et un programme d’entraînement adéquats.

L’avis du coach

Icodrin 2.0 repose sur une sélection spécifique d’actifs reconnus pour leur capacité à optimiser le déstockage des tissus adipeux, la combustion des calories et le contrôle du poids. Grâce à ce supplément de qualité aux dosages optimisés, votre corps n’a pas d’autre choix que de brûler la graisse.

Témoignage

Un brûleur complet, efficace et très pratique d’utilisation. Icodrin 2.0 est idéal pour sécher rapidement !

Qualité

Pour que la qualité d’Icodrin 2.0 soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts pour qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées. C’est pourquoi vous avez la certitude que chaque actif listé sur l’étiquette d’Icodrin 2.0 se trouve bien dans le produit.

Sécurité

Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une parfaite sécurité d’emploi et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.

Icodrin 2.0 peut être  associé avec

Pot Icogen

Complexe protéique multiphase

Icogen

ICODRIN 2.0

Formule pré-entraînement

Icomax Hi-Def

ICOBCAA

Complexe de BCAA 2-1-1

Icobcaa