Creapro Essential Series de First Iron Systems
Creapro Essential series

Créatine monohydrate

– Créatine micronisée pour des résultats optimums
– Amélioration des capacités physiques¹
– Réduction de la fatigue²

L

a créatine fait partie des nutriments les plus utilisés en nutrition sportive. Stockée dans les muscles sous forme de créatine phosphate, elle contribue à la synthèse d’ATP, la source d’énergie de l’organisme. La créatine participe ainsi à l’amélioration des capacités physiques, notamment lors des efforts explosifs et intenses. Plus ses stocks musculaires sont importants, plus le potentiel de performance est optimisé, quelle que soit la discipline pratiquée (sports de force, musculation, crossfit, rugby, cyclisme, natation, etc).

Si notre corps est capable d’en synthétiser, il ne peut cependant subvenir qu’à 50% de nos besoins journaliers. Certains aliments comme le boeuf, le saumon et le thon en contiennent naturellement mais en quantités relativement faibles. Les athlètes ont donc tout intérêt à s’en assurer un apport complémentaire via la supplémentation, et ce d’autant plus que le suivi d’un programme d’exercice à haute intensité se traduit par un épuisement plus rapide de ses réserves.

A ce titre, Creapro intègre de la créatine monohydrate sous forme micronisée. Celle-ci se distingue par ses particules ultra-fines qui, par rapport à la créatine monohydrate classique, favorisent une meilleure absorption, pour des résultats optimisés en terme de capacité de performance et de puissance au cours de l’effort. Afin d’offrir une action renforcée, la formule est également enrichie en magnésium et en vitamine B6, qui contribuent à réduire la fatigue, en particulier celle générée par l’effort. Le magnésium intervient en parallèle dans le bon fonctionnement du métabolisme énergétique, de la fonction musculaire et de la synthèse protéique.

Creapro vous apporte ainsi tout le soutien nécessaire pour des entraînements réussis et une progression à la hauteur de vos attentes.

Principaux actifs pour une dose journalière

• 4,5 g de créatine monohydrate
• 112,5 mg de magnésium (soit 30% VNR*)
• 0,42 mg de vitamine B6 (soit 30% VNR*)

¹ La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée.
² Le magnésium et la vitamine B6 contribuent à réduire la fatigue.

* Valeurs nutritionnelles de référence

utilisation

Utilisation Creapro 2018

Les jours d’entraînement : prendre 3 gélules 1 heure avant l’effort et 3 gélules immédiatement après.
Les jours de repos : prendre 2 gélules durant la matinée et 2 gélules au cours de l’après-midi.

conditionnement

120 gélules

Qui utilise Creapro ?

Assurant un apport de créatine de qualité supérieure, Creapro constitue un excellent choix pour les athlètes de toutes disciplines qui souhaitent optimiser leur capacité de performance afin de tirer le meilleur de chaque entraînement.

L’avis du coach

Trente ans après son apparition, la créatine fait encore partie des suppléments préférés des sportifs. Son utilisation a toujours été parfaitement légale et reconnue par le Comité international olympique, il ne s’agit pas d’un produit dopant. Creapro en offre toute la puissance et l’efficacité de façon simple et pratique.

Témoignage

Un produit en gélules très facile à utiliser pour plus d’énergie, d’explosivité et de force à chaque séance.

Qualité

Pour que la qualité de Creapro soit irréprochable, nous portons une attention particulière à chaque étape de sa conception (sélection des matières premières, fabrication). Nous procédons aussi à tout un ensemble de tests et de contrôles très stricts afin qu’il réponde aux normes qualitatives les plus élevées.

Sécurité

Chacune de nos formules conçues et développées en laboratoire par des experts en nutrition sportive est garantie sans substance dopante, offrant une parfaite sécurité d’emploi et répondant aux attentes des athlètes qui exigent le meilleur de la supplémentation sportive.