BCAAPRO 120 gélules de First Iron Systems
BCAAPRO Synthèse protéique

BCAAPRO Complexe de BCAA

BCAAPRO : L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine
Métabolisme énergétique¹ et réduction de la fatigue²
Synthèse protéique et fonction musculaire³

B

CAAPRO assure un apport ciblé de 3 acides aminés, les BCAA, ce qui favorise le renouvellement des stocks utilisés durant les séances. Les acides aminés sont les plus petits constituants des protéines, qui contribuent à l’augmentation et au maintien de la masse musculaire.
La formule est enrichie en vitamine B6, qui aide à réduire la fatigue, en particulier celle générée par l’effort, et intervient dans le métabolisme énergétique, pour des séances plus intenses. Afin d’assurer une action encore plus sensible, BCAAPRO intègre également du magnésium, qui participe à une bonne fonction musculaire et à une synthèse protéique normale.
BCAAPRO offre des bénéfices à tous les athlètes, quelle que soit leur discipline, aussi bien avant, pendant et après les séances.

Principaux actifs pour une dose journalière

• 1000 mg de L-Isoleucine
• 500 mg de L-Leucine
• 500 mg de L-Valine
• 75 mg de magnésium (soit 20% VNR*)
• 0,28 mg de vitamine B6 (soit 20% VNR*)

¹ La vitamine B6 contribue à un métabolisme énergétique normal
² Le magnésium et la vitamine B6 aident à réduire la fatigue.
³ Le magnésium participe à une fonction musculaire normale et à une synthèse protéique normale.

utilisation

Utilisation de BCAAPRO - First Iron Systems

Les jours d’entraînement : prendre 2 gélules 30 minutes avant l’effort et 2 gélules directement après la séance.
Les jours de repos : prendre 2 gélules au déjeuner et 2 gélules au dîner.

conditionnements

120 gélules  (60 prises)

Ce qu’il faut savoir sur les BCAA

Parmi les acides aminés, la L-Leucine, la L-Isoleucine et la L-Valine forment un groupe à part : celui des BCAA, de l’anglais Branched Chain Amino Acids, ou acides aminés branchés, à cause de leur structure en forme de branches.

Constituant plus de 30% de la protéine musculaire, ils jouent un rôle majeur pour les fibres. Cependant, l’organisme n’est pas en mesure de les synthétiser : c’est pourquoi ils sont dits « essentiels ». Il est donc particulièrement important de s’en assurer un apport adapté au travers de l’alimentation et/ou de la supplémentation, et ce d’autant plus qu’ils sont largement utilisés durant les efforts intenses.

Icobcaa

Qui utilise BCAAPRO ?

BCAAPRO a été conçu pour les sportifs qui s’entraînent régulièrement et souhaitent s’assurer un apport adapté de BCAA afin de les aider à concrétiser leurs objectifs..

L’avis du coach

Les BCAA jouent un rôle majeur pour l’ensemble des athlètes ; en effet, ils sont indispensables au bon fonctionnement musculaire, ils contribuent à l’amélioration du potentiel énergétique et de la capacité de performance tout en favorisant la récupération à l’issue d’un effort ainsi que la protection des fibres lorsqu’elles sont soumises à un stress. Il est donc essentiel de s’en assurer un apport adapté, et ce d’autant plus que l’organisme n’est pas en mesure de les synthétiser.

Témoignage

BCAAPRO m’apporte le soutien nécessaire pour plus d’énergie et une meilleure récupération.